Radios

CONDOR 5500 CX HD WIFI
: Visités

11:20 | Saidoven sat |



CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

Modèle 5500 CX HD W
Recherche automatique et manuelle des chaînes
6000 chaînes (TV et Radio)
Guide des programmes électroniques (EPG)
Menu multi-langues
USB 2.0 (Mp3,JPEG,Software Upgrade ,PVR Set up) , Mis à jour OTA
TXT (Télétexte)
PVR au temps réel, programmation d’enregistrement, et Time Shifting
Connexion Internet : ethernet + wifi  (prévisions Météo, Internet Radio, Flickr et Youtube)
VIDEO:
Décodage:MPEG-4 & MPEG-2 & MEPG-1 compatible
Débit :Max 15Mbps
Résolution: SD: 720x480 @ 30fps; 720x576@ 25fps,
Résolution:HD: 480p, 576p, 720i, 720p,1080i
Sorties Connecteurs:RCA, YPbPr, HDMI
AUDIO:
Décodage:MPEG-2/MPEG-1 layer I & II
Sortie S/PDIF pouvant passer par Audio AC3
Sortie HDMI
Débit: Max 384 Kbps
Dimensions (L x D x H) 280x210x55 mm
Poids 1.65 Kg

Dernière mise à jour de l'appareil

En raison du grand nombre de questions posées dans les forums sur le nouveau  5500 CX HD W de Condor, un soft originale a été mis en œuvre portant plusieurs nouvelles caractéristiques particulières de l'Internet comme YouTube ,Twitter ,Gmail ,Chat ,Weather...et contient la plupart des villes algériennes.
En plus de l'ajout de la propriété du sharing par différent  protocole tel que Cccam et Newcamd , Gcamd et autres.
Et la chose la plus importante de cette mise a jour est qu'elle n'élimine pas le serveur gratuit et peut être ré-exécuté par l'activation du patch  après les réglages d'usine.

La Mise à jour se fait via le port USB:

A télécharger ici:


Activation du patch:

Menu - OK

Outils - OK

Informations - OK

9999



* Pour Insérer le code BISS il faut se mettre sur l'une des chaines cryptés puis tapez 9999  ,un tableau va s'afficher, ensuite entrez le code BISS.....





commentaires : 18

Unknown a dit…

ces derniers jours je me suis lasse par les transformations de echosonic esr hd 9800 miracle vers samsat 2500 ..maxtor 8000



ces derniers jours je me suis lasse par les transformations de echosonic esr hd 9800 miracle vers maxtor puis samsat 2500 hd wifi .elles ont ete reussi par l intermediaire de condor 5500 hd wifi..c est extraordinaire. mais le seul inconvenient qui jour c est la connection wifi...tantot elle se presente tantot elle s en va.j ai employe toutes les methodes exigees. je demande aux techniciens de m accorder leurs aides pour que la connection soit totale et en long terme..j attends vos directives....meilleurs salutations....et que meknes en prend notes.


Anonyme a dit…

merci pour ce tuto?
est ce que c'est un firmware d'origine Condor?

merci

Anonyme a dit…

Bonjour,

SVP, je ne sais pas comment connecter mon condor cx 5500 HD à internet par wifi ? Peux-tu m'aider. Merci beaucoup Saido.
chakibdanem@gmail.com

Unknown a dit…

salut jai microsat sn3000 et je veux une serveux gratuit

Anonyme a dit…

slt .je suis vraiment très inquiet concernant le sujet de mon démo wifi qui est bloqué depuis les premier 3 jours /pourquoi les services de condor me assuré avant l'achat que se démo ne bloque jamais avec l'internet mais malheureusement se démo n est pas comme le démo géant qui est très fort

Anonyme a dit…

pourquoi condor nous vente des démos de wifi ne marche pas .en on voir pas notre programme malgré l’abonnement de l’internet très élevé et nous somme des charmeurs

Anonyme a dit…

je sui verement tre fatigué pour avoir flash condor cx hd w dans votree site merci bien mon ammé

Anonyme a dit…

Mon ammé s v p je veu le flash de averil 2014 et merci pour toiiii

Anonyme a dit…

svp es ce que condor 5500 cx hd m et 5500 cx hd w c'est la meme chose ?

Anonyme a dit…

continuez merci

Unknown a dit…

Bonjour, à tous j'offre et partage des codes Free Wifi Code Orange et SFR chaque semaine pour vous connecté a internet dans toutes la france

Mon site de partage ▄︻̷̿┻̿═━一 http://code-freewifi.com/


code wifi gratuit free

Anonyme a dit…

Ceux qui souhaite ne plus payer internet et avoir internet gratuit je partage des comptes identifiants Free Wifi pour vous connecté gratuitement

http://caribbeansunshine.co/

IDENTIFIANT FREE WIFI GRATUIT

hellodrom a dit…

Bonjour à tous je partage mes dernier code Free Wifi ︻̷̿┻̿═━一 https://code-freewifi.com/

CODE FREE WIFI 2016 ID 411

malkolinge a dit…

salam
Où pourrais je avoir code BISS svp
Merci d'avance

Unknown a dit…

Bonjour,

SVP, je ne sais pas comment connecter mon condor cx 5500 HD à internet par wifi ? Peux-tu m'aider. Merci beaucoup Saido.


source: saidoven http://saidoven.blogspot.com/2013/09/condor-5500-cx-hd-wifi.html#ixzz4E7pHueBp

Unknown a dit…

Hello Je vous partage mon site ou je partage des codes free wifi pour tous et fonctionnel free wifi identifiant

Anonyme a dit…

Hello Voici un site de code free wifi gratuit je partage des codes chaque semaine mais vous pouvez aussi acheter des code wifi privée website ===========> code free wifi

Unknown a dit…

اتل وين راه التحديث

Enregistrer un commentaire